Glory High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory High School

Le lycée privé français de Los Angeles: le plus réputé de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

Mike était monté à bord de l'ambulance pour accompagner Eva, mais les médecins lui demandèrent d'attendre dans la salle d'attente.
Il prit son téléphone, et envoya un message à Stefany pour lui dire de venir à l'hopital.
Il s'enfonça dans son siège, il avait si peur pour Eva.
Il avait eu besoin de cet accident pour se rendre compte de ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue80/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:28

Stefany était entrain de se refaire une beauté lorsqu'elle reçu un SMS de Mike qui lui dit que Eva était a l'hôpital. Stefany lui réponda puis enfila a toute vitesse quelque chose de portable comme elle était en pyjama. Elle se rendit a l'hôpital lorsqu'elle arriva essouffler, elle vit Mike perdu dans ses penses sans expression dans la salle d'attente. Stefany s'approcha puis elle dit;

Qu'est-ce qui c'est passer?

Dit-elle a moitie essouffler et aussi très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:23

Stef répondit au texto de Mike en disant qu'elle arrivait, 2 min après, elle était bien là.
Il ne réalisait pas vraiment ce qui se passait.
Stef était toute essouflée et lui demanda ce qui s'était passé.

Ben, elle voulait que je reste avec elle cette nuit, mais j'ai préféré rentrer.
Elle est partie en courant, sans regarder avant de traverser, et...
Elle...

Il respira.

Elle s'est fait renversée.

Mike était incapable de verser une larme, il ne comprennait visiblement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue80/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:24

Mike lui dit que Eva voulait rester avec lui mais il voulait pas alors elle était partit en courant et qu'elle n'avait pas regarder quand elle avait traverser. Alors elle c'etait fait renversée. Mike n'avait pas de larmes aux yeux n'y rien mais dans son regard, c'etait si triste. Tandis que Stefany pleurait puis entre 2 larmes elle dit;

Et comment, elle va maintenant?
Elle est toujours vivante?


Dit-elle vraiment inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:48

Stef semblait très inquiète, elle pleurait.
Elle demanda à Mike comment elle allait.
Lui-même n'en savait rien.

Je sais pas.
J'attends depuis un moment...

[ Tu fais le doc' ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:09

[Malgré que Eva soit dans le coma je continue l'histoire]

Le docteur arrva dans la chambre d'Eva:

-Bonjour ! Monsieur et mademoiselle. Vous ettes des proches de Mlle Logan ?
Nous avons plusieur examens. Elle est dans le coma. Ca peut durer pas mal de temps avant qu'elle se réveille. Je vous demande juste si elle se réveille de ne pas la brusquer, elle se certainement fatigué et...


Le docteur allait finir sa phrase. Quand on remarqua que le main d'Eva que tenait Mike se serra. Eva s'était révellait, un miracle après ce qui c'était passait. Elle ouvrit les yeux, elle était rès fatiguée. Ele dit d'ue petite voix avec un sourir:

-Mike, Stefany ...!


Dernière édition par Eva Logan le Ven 26 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue80/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:34

Stefany et Mike pouvaient allés voir Eva. Ils étaient donc aller a sa chambre. Mike tena la main d'Eva tandis que Stefany était de l'autre cote a la regarder et lui touchant les cheveux. Un medecin rentra puis leur dit qu'elle était dans un coma et que si elle se réveillait, il fallait le prévenir. Le medecin n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Eva serra la main de Mike. Puis elle dit Mike, Stefany. Stefany lui souria. Elle était vraiment heureuse de voir Eva vivante malgré qu'elle soit extrêmement fatiguer.

Eva!

Dit Stefany avec un sourire ou on pouvait voir toute ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:20

Stef et Mike était dans la chambre avec Eva, comme endormie.
Mike lui tenait la main pendant que Stef lui caressait les cheveux. Le médecin arriva alors et leur apprit que Eva était dans le coma et qu'il ne savait pas quand elle pourrait se réveiller puis, Mike senti une pression sur sa main.
Il se retourna et vit les petits yeux d'Eva entre ouverts.

Eva !
Comment tu te sens ?
Ca va !
T'as faim ? Tu veux une couverture ? Un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:55

Eva sourit, elle s'en était sorti: un miracle ! Elle était heureuse et étonné que tant de gens soit heureux qu'elle se réveille. Dès qu'elle s'était révellier Zac n'avait pas arrêter de lui poser des tonnes de questions. Elle pri son temps et y répondu une à une:

-Oui, ça va j'ai juste l'impression que ça fait un an que je suis dans cet état ! Je veux bien un petit truc à grignotter et un café.

Puis le médecin pris la parole après ces chalheueuses retrouvailles:

-Bien! Nous allons faire un examen bilan et si out va bien vous pourrez sortir dans trois jours. En attendant, vous devez vous reposez mademoiselle. D'accord ?

Eva aquiéça un petit hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:40

OK.

Mike parti presque en courant acheté un beignet et un café mousseux au chocolat, comme les adore Eva.
Il revint 2 min après avec 2 café en plus, un pour lui et un pour Stef.
Il posa tout sur la table près du lit.

Voilà, tiens.

Il tendit le gobelet à Stef et bu une gorgé du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:36

Mike parti en courant cherché le café d'Eva. Il revient en deux minutes avec un beignet et trois café bien mousseux, Eva n'avait rien à dire, elle était traitait comme une petite princesse. Elle avala goulument le café et le beignet que lui tendit Mike.

-Merci beaucoup ! C'est délicieux!

Dit Eva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue80/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:19

Eva dit qu'elle voulait bien quelques choses a manger. Mike partit donc presque en courant. Stefany souria puis regarda Eva. Mike revena quelques minutes plus tard avec 3 café et un beignet pour Eva. Mike tendit un gobelet vers Stefany. Stefany le prit puis dit;

Mercii.

Stefany prit une gorgée puis s'asseya sur une chaise qui était a cote du lit. Stefany regarda Eva puis Mike par la suite et dit;

Je peux vous laisser entre amoureux si vous voulez.

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:52

Stefany proposa de sortir pour laisser les deux amoureux. Eva eu à peine le temps de dire:

-Euh...

Que Stefany était déjà sorti de la chambre en prennant le docteur par le bras. Eva se retrouva donc seul avec Mik...
Elle ne savait pas quoi dire et vu la tête de Mike lui non plus. Finalement Eva commença:


-Tu... m'en veux ... toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:32

Stef sorti après avoir bu son café.
Un blanc s'installa entre eux et eva lui posa la question fatidique.

Ecoute, tu m'as terriblement déçue...
Que tu puisses me juger comme ça.
Je pensais que tu me connaissait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Stefany Ried
Blondie Admine .
Stefany Ried


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 30
Localisation : CA VA QUOi Si JE TE LE DiS? HEiN?
Emploi/loisirs : A L'ECOLE
Humeur : HAPPY :)
Date d'inscription : 23/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue80/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (80/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Stefany n'avait pas attendue la réponse de les 2 qu'elle était sortie. En sortant, elle ferma la porte puis remarcia le docteur. Après avoir placoter un peu avec lui. Elle s'asseya sur le bord du mur a cote de la porte. Attendant que Mike sorte. Ou qu'ils l'a laissent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:53

Mike n'avait pas oublier ce qui c'était passait.

-Mais, tu n'as jamais était comme ça au paravant...
Je t'es connu gentil, compréhensif, amusant, mais pas...


Elle ne savait pas comment décrire le comportement qu'avait eu Mike.

-Ecoute je suis fatiguée de cette dispute, et en plus cette accident..., tout ce que je voudrais c'est que l'on oubli tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:14

Je sais...

Mike baissa la tete.

Mais tu sais bien que je suis pas comme ça, d'habitude.
Il avait pas le droit de faire ça à Helen !
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:48

Ev' fit un petit sourir. Elle finit par admettre que Mike avait raison. Paul sortait de nul part en plus.

-Bon, en attendant j'espère qu'on ne le revera plus d'ici tôt à Los Angeles. Et qu'il va laisser Helen tranquille.

Mike était toujours assit sur le lit d'Eva. Elle était heureuse et dit:

-Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:28

Je l'espère aussi...

Eva lui souria et dit qu'elle l'aimait plus que tout.

Je t'aime aussi...

Il se pencha ves elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Mais j'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:08

Au moment où Mike dit à Eva qu'il avait besoin de temps, le médecin revint. Il dit:

-Monsieur , je suis obliger de vous demander de quitter la chambre de Melle Logan...
Elle a besoin de repôt. Vous pourrez revenir demain aprsè qu'on est finit le bilan de votre amie. Ok ?


Le medecin sourit.

[HJ: Mike tu peux tout de suite poster pour l'arriver du lendemain. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Mike Road
Amazin Boy
Mike Road


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Emploi/loisirs : Basket
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 24/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage:
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue70/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:29

Le médecin arriva à ce moment là et demanda à Mike de partir.
Il lui souria et accepta.

Très bien.

Il déposa un baiser sur le front d'Eva avant de sortir.

A demain...

Mike sorti de la chambre, rentra chez lui et se retrouva devant la chambre d'Eva dès 8h.
Il entra et la trouva endormir. Il s'assit à coté d'elle sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://nessi-hudgens.skyblog.com
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Left_bar_bleue100/100Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:07

Troy sorti. Eva s'endormie peu de temps après.
Le lendemain matin, elle dormait toujours paisiblement et sentit une main sur la sienne. Elle sourit puis ouvrit les yeux, elle avait deviné que c'était celle de Mike. Elle lui sourit en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]   Tu peux pas partir [ Eva & les autres ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux pas partir [ Eva & les autres ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Personnages {Libre 5/6}
» Ages (Parents ou autres!) Libre [?/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory High School :: La ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser