Glory High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glory High School

Le lycée privé français de Los Angeles: le plus réputé de Californie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toc Toc ?! [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

David était tranquillement assis dans son canapé en train de regarder la télé lorsqu'il quelqu'un sonna à la porte.

* Mais qui c'est ?? * se demanda David en grognant un peu.

Il se leva maladroitement de se dirigea en titubant un peu car il venait de faire son jogging et il était crevé et surtout exaspéré.

Il ouvrit la porte de son loft ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Eva en bonne délégué de sa classe alla voir David qui avait été abcent pendant deux au paravant pour lui donner les devoirs et les leçons qu'il avait manqué. Alla donc le voir vu qu'elle habitait à deux pas de chez lui. Comme il fesait très chaud, elle avait mis un débardeur dos nu, un slim et des tongs. Elle arriva à sa porte et sonna, David ouvri et elle lui dit:

-Salut désolé de te déranger ! Dit-elle en voyant la télé allumé.

-Je venais juste t'améné les leçon et les devoirs que tu as raté !

Eva sourit, un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:48

En ouvrant sa porte, il s'attendait à tout sauf la visite de sa déléguée de classe, une certaine Eva Logan selon les souvenirs de David. De plus, il était torse nu car il fesait une chaleur étouffante dans son loft malgré la clim mise à fond. Il ne savait pas comment les filles pouvaient supporter de mettre un slim par cette température car il vit que Eva en portait un.

David sourit aussi maladroitement comme Eva et lui répondit :


- Salut, non tu ne me déranges pas ! Viens, entre !

David partit dans la cuisine pour prendre des boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

Eva entra, elle ne connaissait pas bien David. Elle savait juste su'il était dans sa classe mais sinon c'était un inconnu comme dirait certain.
Elle posa les devoirs dans le salon où la télé était encore allumée. Son loft était pas mal ni trop grand, ni trop petit. David alla dans la cuisine et Eva dit:


-Il est pas mal ton appart' ! ^^

Eva ne savait si elle devait partir tout de suite ou attendre un peu. En voyant David revenir de la cuisine avec des boissons elle se dit que la deuxième solution serait préférable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

David avait pris dans le frigo da sa cuisine, deux canettes de Coca qui rafraichissait bien avec cette chaleur accablante. Eva lui dit que son appartement était pas mal du tout et David sourit à ce compliment car sans etre narcissique il pensait la meme chose.

Il s'installa dans le salon, éteignit la télé et dit à Eva en désignant les boissons :


- Tu veux autre chose ou sa te va ?

David ne savait pas quoi dire et il se débrouillait comme il pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:50

David de lui présenta deux canettes de Coca. Eva ne refusa pas car il fesait très et en plus, elle adorait cela.

-Merci beaucoup !

Eva ne savait pas quoi dire, David éatit un jolie blondinet assez grand par rapport à elle et ses 1m66! Pour engager une nouvelle conversations, Eva demanda:

-Tu vit tout seul ? Tu as de la famille.

Comme à son habitude, elle posait trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:58

David fut content que Eva essaie à son tour de faire la conversation car celle-ci n'était vraiment pas animée ! Peut-être à cause de la chaleur pensa un instant David...

Il lui répondit avec un sourire amical :


- Oui, je vis tout seul comme un grand ! Ca ne me déplait pas ! ... En fait ma famille habite New-York et j'ai décidé de déménagé pour vivre à Los Angeles ...

Avant d'ajouter quelques instants plus tard, le temps de boire dans sa canette :

- Tu es déjà allée à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:02

Eva étant étant née à Los Angels, elle dit:

-Cool, alors L.A te plait ? Moi je vis ici depuis toutes petites avec ma famille.

Elle bu une gorgée de coca et dit:

-Ma famille à une appartement de vacances là-bas, j'aime beaucoup cette ville. Surtout pour ce qui est du shopping.


Eva se sentait idiote de parler à un mec de shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:29

David était surpris que Eva habitait L.A. depuis toute petite mais il se dit que c'était tout à fait normal et que ça a vait été son cas pour N.Y jusqu'à ce qu'il déménage pour s'installer en Californie.

Il répondit à Eva avec un sourire :


- Au moins à L.A. il y a tout le temps du soleil... Aucun rapport avec N.Y. !

Il but ensuite une gorgée de coca afin de se désaltérer et dit en plaisantant à Eva sur le shopping à N.Y :

- C'est vrai qu'il n'y a pas meilleur endroit pour faire du shopping et ce doit être le paradis sur Terre pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:46

Eva fut surprise que David, parle de shopping. Les gars qu'elle avait connu avait toujours cette habitude de dire que le shopping était sans intéré.

-On peut dire ça comme cela ! En hiver à NY, j'y était pour fêter noël, les tempêtes de neiges était horrible ! J'ai passer deux jours enfermée chez moi, l'horreur pour une fille comme moi !

Elle aimait beaucoup parler de ses vacances. Eva était une grande bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:48

David était étonné de constater que la conversation avec Eva s'était "décontractée" et parler de N-Y lui fesait un peu de bien sans savoir pourquoi. Il pensait qu'il ne s'était pas encore "acclimater" à la Californie et son soleil omni-présent. Lorsque Eva lui parla de sa mésaventure, il ne put s'empêcher de sourire car cette situation, il l'avait connu plusieurs fois.

David lui dit sans se départir de son sourire :


- J'ai aussi connu cette situation et contrairement à toi, ce n'était pas l'horreur mais plutôt le bonheur parce que j'appréciais de rester chez moi deux jours entiers. J'avais un petit peu l'impression d'être seul au monde meme si ma famille se plaignaient pendant ces quelques jours !

Puis il ajouta en plaisantant :

- C'est sûr que ce n'est pas du tout la même chose à Hawai !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:53

Eva remarqua que comme elle était née dans une zone à grand soleil toutes l'année et lui dans une zone continentale, alors ils n'était pas pareil.

-Je comprend que tu sois heureux de rester cehz toi quand il y avait une tempête!Dit-elle, Pas de cours le bonheur, non ?

Eva disait ça mais, elle adorait le lycée. Quand elle était petite un jour et qu'elle avait une grippe, elle avait tout fait pour pouvoir aller à l'école malgré ses 41° de fièvre. Puis Dvaid lui dit que New York et Hawaï ça n'éatit pas pareil!

-C'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:10

David sourit à Eva lorsqu'elle lui dit que lorsqu'il n'y avait pas de cours, c'était le bonheur. C'était le cas pour David qui séchat quelques fois dans l'année à cause de l'accumulation "du ras le bol" et une pause ne fesait pas de mal, non ?
Bref, il regarda Eva et lui dit avec sourire malicieux :


- C'est vrai que c'est le bonheur !

Puis il ne savait pas trop quoi dire. Ils restèrent quelques instants danx un qilence gênant pendant lequel David en profita pour boire une gorgée de sa boisson.

Il dit alors à Eva :


- Euh... Merci de m'avoir rapportée les devoirs... C'est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:16

Eva ne savait vraiment que dire maintenant:

-Derien de toutes façon c'est mon boulot !

Elle fit un sourir. Elle attendit, elle cherchait pas tous les moyens une discussion. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et finir son après-midi devant sa télévision. Elle espérait que David lui proppose de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:31

David sourit à nouveau lorsqu'elle lui dit que c'était son boulot de ramener les devoirs pour un absent. En effet, David ne voyait pas du tout comme ça le rôle de déléguée de classe.
Il dit alors à Eva avec un clin d'oeil:


- En tout cas, tu fais bien ton boulot !

Puis ce fameux silence revint et David ne savait pas trop de quoi parler. Ils ne pouvaient pas faire grand chose, surout avec cette chaleur accablante. Il poussa donc un soupir car il était en manque d'idées...

Il demanda à Eva :


- Euh... Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

-Heu... comme tu veux ...

David aussi n'avait pas beaucoup d'idées. Eva ne voulait que s'ennuye.

-On peut sortir quelque art....je sais pas.

Eva regarda sa montre, il était 15 heure. A cette heure-ci il pouvait encore faire quelque chose.
*Allez David trouve quelque chose !*
Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:17

David ne fut pas beaucoup aidée par Eva qui ne semblait pas avoir plus d'idées que lui...
Elle lui dit tout de même qu'ils pouvaient sortir quelque part mais David pensa qu'un endroit frais serait le mieux avec cette chaleur accablante, insupportable.
Eva regrda alors sa montre et lui proposa en lui disant :


- On pourrait aller au Cinéma ?... Au moins, il fait frais dans ces endroits là...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Logan
Admin & Pretty Girl
Eva Logan


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Fiche du personnage
Age du personnage: 16 ans
Friendship Or ... More:
Popularité:
Toc Toc ?! [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Toc Toc ?! [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:50

Eva trouva sa remarque sur le cinéma très amusante.

-Sinon on peut aussi aller chez moi ! J'ai une piscine, au moins on se rafraichira, non ?

Eva ne savait où elle devait aller. Au cinéma ou à sa piscine?

-Remarque, il y a un suoer film d'action qui ets sorti aussi ?

Eva devait choisir et David aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-high-school.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:14

David trouvait l'idée d'Eva d'aller dans sa piscine assez intéressante.
Mais, il ne voulait pas la déranger en allant chez elle.
Il décida de laisser choisir Eva parce qu'entre le Cinéma et La Piscine, il n'avait pas fait de choix et Eva trancherait selon ses envies...
Il lui dit simplement avec un sourire amical :


- Fais comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ?! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ?! [ Libre ]   Toc Toc ?! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ?! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pom-pom girls {Libre 4/7}
» Les basketeurs {Libre 3/4}
» Les populaires {Libre 4/6}
» Autres Personnages {Libre 5/6}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory High School :: Habitation :: Appartement :: Appart' de David Davis (Loft)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser